Cadeau

Petite commande d'une collègue pour l'anniversaire de sa fille avec une seule indication de sa part du mauve et du noir....
Pour l'occasion, obliger (trop dur) d'aller dans mon magasin de fournitures préféré parisien qu'on ne nomme plus !



Et voilà mes premières B.O !
Elles sont assez simples mais les grandes perles noires plates les rendent élégantes.



On les retrouve d'ailleurs dans le collier où j'ai mixé petite chaine et grands maillons dont la teinte gris anthracite s'harmonise à merveille avec les colr des perles.





Le tout donne un ensemble sobre et élégant qui a beaucoup plu !
Ouf j'avais la pression! c'est pas toujours facile de créer un bijou ou autre pour quelqu'un d'autre que soit : c'est toujours un p'tit défi !



La pochette a bien plu elle aussi.
J'adore réaliser ces petits écrins aux couleurs des bijoux qu'ils renferment précieusement...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus