My "BB"

Si je vous dis :
- 17 couleurs de laine
- 110 carrés de bonheur à crocheter
- 109 x 102 cm de douceur et de chaleur...

Kezako à votre avis ??

Oui ! c'est çà !
Une Babette Blanket ! Mon amie Marie et moi avons entrepris la fabrication...

çà fait un bon moment que les pelotes attendaient patiemment dans un coin.
Et puis les vacances sont arrivées! (bon là en fait elles se terminent ce soir...).
Après un petit séjour au soleil, je suis allée passer une semaine à la campagne... la vraie. Celle où internet n'existe pas, où le téléphone ne capte pas, où la TV n'a que 5 chaînes : si si je vous jure !
Je vous avoue que çà fait du bien et cela a été pour moi l'occasion de me lancer dans ma Babette.


Voici mes 22 p'tites pelotes ! et oui tout çà !


et de 6 ! c'est le nombre de carrés à 8 tours déjà crocheter...
Allez courage ! plus que 106 carrés à réaliser !
mais je vous rassure il y en a de 2 et 4 tours seulement, ils seront plus rapides à crocheter !
Bon ok il y a aussi ceux de 6, 10 et 12 tours... ouhlalla c'est du boulot tout çà!

Celui-ci c'est mon 1er carré à 4 tours.

Je ne résiste pas à vous montrer chacun de ces carrés en détails...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus