Day Star

J'avais envie d'étoiles... je vous présente mon collier "Day Star".

Dans mon "collier d'automne" je trouvais que la petite plaque façon un peu dentelle donnait un joli style j'ai donc récidivé avec une plaque étoilée of course ! Quelques maillons un peu plus gros, des perles noires ... le tout sur une chaîne que j'avais acheté il y a quelques temps. ( Je la trouvais un peu trop grosse à mon goût, mais bon je n'allais quand même pas la laisser traîner comme çà sans rien en faire !)
Je l'adore ! Je le quitte plus !!



J'aime beaucoup son tombée et la chaîne qui me paraissait grosse me plaît bien finalement.

Un premier tour de collier plus près du cou avec juste une étoile noire : un petit détail qui me plaît bien !

Un petit zoom pour le plaisir...

Allez une dernière photo... avec une mini étoile !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus