First knit

Ouh la la j'ai honte pas de post la semaine dernière pour cause de travail sur la petite commande spéciale mariage dont je vous ai parlé l'autre fois ! Mission quasi terminée vous verrez bientôt !

J'ai lâché ma machine un week end pour les aiguilles... J'en avais pas un très bon souvenir j'avoue mais là : le déclic !
Très agréable à réaliser, et puis les aiguilles çà se promènent pas tout contrairement à la machine ! Donc voici mon premier tricot : la "trendy scarf" !
Indispensable car les matins commencent à se faire frais...



Voici mes petites pelotes complices : alpaga et plumette. Duo douceur et chaleur...

Des tons bleus verts pas choisis par hasard !
Juste assortis à mon manteau fétiche "of course" !


Autour du cou un vrai bonheur cette écharpe...

Les pompoms lui donnent son style : la trendy sacrf c'est plus qu'une écharpe !

Bref essayer c'est l'adopter !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus