Swimming Bag

Il y a quelques mois nous avons organisé avec des amies couturières un p'tit swap histoire de fêter l'anniversaire de la rencontre de notre p'tit groupe !
Les règles étaient simples :
1°) tirer au sort un nom 2°) trouver une idée cadeau... 3°) se mettre derrière sa machine 4°) accueillir avec joie le cadeau que l'on a concocté pour vous ! 5°) offrir son petit présent en croisant les doigts pour qu'il plaise !


Je vous présente donc le cadeau que j'ai réalisé (celui que j'ai reçu sera le sujet du prochain post) : le "Swimming Bag" d'après le tuto de On va voir si je m'y tiens.

Toile cirée extérieure géométrique à fleurs dénichée chez Petit Pan j'ai craqué dessus dès que je l'ai vu !

A l'intérieur un joli p'tit vichy bleu et blanc ! du coup ce sac est totalement imperméable !

Coloré et pratique avec sa bandoulière... je vais peut être songer à en faire un pour moi après tout !

J'aime le contraste de l'association de ces deux toiles cirées.

Et à l'intérieur... petite découverte...

quelle est donc cette jolie croix à pois ?
Pour la petite histoire un coup de ciseaux malheureux est venu taillé dans ma doublure !
Comment ? mais non ! c'est pas possible !!
Solution : faire un pansement assorti au biais rouge pois blanc pour en faire un p'tit détail rigolo !


A ma grande joie, ce "Swimming Bag" a bien plu...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus