Petits pois à la lyonnaise

Non ce n'est pas une recette !! 
C'est juste ma tunique à pois que je veux vous montrer depuis au moins 4 mois et que je n'ai réussi à prendre en photos que pendant mon petit séjour à Lyon la semaine dernière !


Après les vacances à Malte le retour dans le gris de Paris était dur dur !
Heureusement très vite nous avons pris la direction du sud !!
J'ai donc pu sortir ma tunique à pois à l'occasion d'une petite balade au parc de la Tête d'Or. (visite obligée à Lyon!)

 

Ce petit voile de coton ne vous est pas inconnu hein ?
On peut dire que j'aurais rentabilisé ce coupon entre les deux bloomers et ma tunique !  
(J'adoooore les p'tits pois voilà tout !)

Cette tunique je l'ai portée tout l'été... j'aime ces manches ballons et surtout les emmanchures raglans qui donnent beaucoup d'aisance dans les mouvements.
L'encolure est agrémenté d'un joli ruban de soie déniché chez Lil Weasel : une vraie merveille !

 

Ma production couturesque a été plutôt réduite cette été... j'espère avoir plus de choses à vous montrer dans les mois à venir...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus