Petit essai...

Voilà un petit moment que l'idée me trottait dans la tête...
J'avais adoré le sac que Karine avait fait à Stéphanie à l'occasion d'un swap, j'avais une envie folle de m'en faire un moi qui suis une addict des sacs et pochettes en tout genre !!
J'aime beaucoup cette forme "sac polochon" dans le style American Apparel et je me suis enfin lancée...

Bon c'est un premier essai, il y a quelques petits trucs à revoir, donc l'investissement dans un pied Teflon parce que le skaï çà glisse mal !



 Bon on ne se rend pas compte tout de suite 
mais il est beaucoup plus petit que celui de Karine ! 
Longueur 30 cm ce qui correspond plus à un petit sac à mains... 
c'est pas mal non plus finalement....


Simili cuir gris et Liberty Hallware à motif jaune et orange 
pour donner un peu de peps 


 Une p'tite pochette passepoilée pour le pass' et les clefs


 Et bien sûr il y a aussi la poche intérieure pour le téléphone...

Si j'ai le temps je vais tenter d'un faire quelques uns pour la prochaine vente des Fées Bricoleuses qui aura lieu le 4 et 5 décembre...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus