Simplissime

En ce moment le temps me manque... je regarde désespérément ma Mac, les patrons et tissus découpés qui attendent d'être cousus...
Alors un soir hop hop hop je me suis dit qu'il fallait que je me couse un p'tit truc juste pour moi : c'était vital !!
4 coups de ciseaux, un dos, un devant, un coup de surjeteuse du joli biais et zou !
J'ai presque honte de vous montrer cette petite couture tellement elle est simplissime !!

 
  Une robe en toute simplicité.
Ce tissu attendait patiemment dans une étagère depuis l'année dernière.

 
Ce tissu a une belle épaisseur et joli tombé ce qui m'a permis de créer 
un pli plat devant qui donne une belle forme à l'ensemble.

 
Même chose dans le dos.


Petit zoom pour mieux voir l'effet tissé de ce tissu

 Et pour aller avec ma petite robe, un petit sautoir !
Du vert pour aller avec le biais Whiltshire 
qui réveille un peu cette petite robe noire.

Et bien voilà quel plaisir de coudre pour soi, 
même si ce n'est pas grand chose.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus