The Mystery KAL

Bon j'arrive un peu après la bataille... beaucoup d'entre vous ont relevé le défi fin août début septembre mais bon mieux vaut mieux tard que jamais !
J'ai commencé ce châle avec Marie, à vrai dire c'est elle qui m'a entraîné de cette aventure.
Le principe : s'inscrire, acheter les explications dont les premières indiquaient uniquement le métrage par couleur. Et puis au fil du mois d'août de nouvelles indications nous permettaient d'avancer sur ce projet.

Voici donc mon Mystery Kal de Stephen West version "L", après une longue lutte avec mes pelotes de lin qui s’emmêlaient sans arrêt ! (il faut dire que je n'ai pas de bobinoir, j'ai du partager les pelotes en deux pour certaines couleurs et bien sûr ce n'est pas parfait, donc noeuds à la clef, démêlage pendant des heures... un vrai jeu de patience !! )

Mais une fois ce châle terminé c'est que du bonheur à porter autour du cou...


Lin de chez Fonty
Coloris Lin, Verveine et Orage
Aiguille N°4








Il est juste parfait pour la fraîcheur automnale qui commence à se faire sentir...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus