***

Plus d'une semaine sans m'occuper de mon blog, sans aller faire un tour du côté de chez vous...
C'est tout simplement parce que je suis partie pendant les vacances  faire un tour à la campagne : la vraie ! Celle où le téléphone portable ne capte pas, celle où internet est quasi inexistant, où la télé ne reçoit que 5 chaînes... parfois çà fait du bien on prend son temps, on se balade et pour les journées pluvieuses j'avais prévu de quoi m'occuper !
Et oui les fêtes de Noël approchent (si si c'est bientôt !) j'avais donc emmener une sélection de tissus et biais pour découper et entoiler : il ne reste plus qu'à coudre !
Ces accessoires seront chez Les Simones vers la mi-novembre pour celles qui vivent du côté de Rennes.


J'ai également terminé mon petit châle tout doux encours et mon projet couture qui traînait depuis un moment, il faut juste que je prenne des photos et je vous montre çà très vite !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus