Merry Christmas

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue par ici et que je n'ai pas répondu à certaines d'entre vous d'ailleurs... J'étais en pleins préparatifs pour le Marché de Noël de Colombes auquel Marie m'a invité à participer.
Heureuse de partager ce châlet avec toi !
Marie vous accueillera jusqu'au jeudi 24 décembre et moi jusqu'à la fin de ce week-end.
Voici un petit aperçu...




Chacun trouvera son petit bonheur :
Chapkas, cravates, boîtes à musique, serre-tête, trousses 
et bien entendu les patrons de Deuxième arrondissement

mais aussi des bijoux : colliers, B.O


 et bracelets en liberty
 Marie nous a gâté pour Noël !


De mon côté, pochettes Iphone, porte-monnaie


quelques bracelets comme vous avez déjà vu ici


et mes porte-chéquiers / porte-cartes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus