Prendre le temps...

C'est quelque chose que j'ai oublié de faire depuis quelques mois on dirait bien !
D'où mon absence prolongée sur la blogo vous l'aurez peut être remarqué...

Mais là ce matin petit moment de liberté, ce qui tombait bien puisque la brocante de Nantes débutait aujourd'hui.
Accompagnée de Muriel, j'ai déambulé, flané parmi les étalages et les stands pendant quelques heures : livres, bibelots, jouets anciens (pour le plus grand bonheur de Muriel!!) et bien sûr meubles "vintage".
Et là hop hop hop au détour d'une allée : "Attend mais tu crois que c'est des vrais ?" "En velours j'ai jamais vu !?" Et bien oui deux fauteuils "Rar" des Eames là devant nous, et bien d'origine. Bien sûr tout à fait inabordable au niveau du prix mais apparemment ils avaient déjà trouvé preneur... veinard.


Petit aperçu...


Pour moi ce midi en dessert c'était Cupcake, et vous ?

Quoi de mieux que de finir cette balade par un petit resto ?
Un intérieur un peu rétro, de la cuisine faite maison (et c'est délicieux... ) 
et quelques douceurs à déguster avec thé ou café. 
A tester si vous ne connaissez pas déjà !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
blog comments powered by Disqus